Les boucles de Marion Cotillard chahutées..

L’actrice française auréolée d’un Oscar et portée aux nues Outre Atlantique ne fait pas toujours l’unanimité en France.
Récemment, la blogosphère regrettait que l’interprète d’Edith Piaf aux cheveux bouclés ne sache pas toujours quelle coiffure adopter… Si parfois elle sait faire preuve d’un glamour parfait, elle collectionne aussi les ratés capillaires comme son carré façon « caniche » lors du Festival de Marrakech qui a déclenché les foudres des blogueuses :

Sur le site Tendances de mode, on peut ainsi lire ses lignes critiques :
« Que dire en effet du carré aux boucles serrées que la compagne de Guillaume Canet vient d’arborer au festival de Marrakech, ou encore de la frange qui tassa littéralement son visage lors de la première du film « Les Petits Mouchoirs » ? Tout se passe comme si la jolie Marion n’avait pas encore compris que les coiffures lui auréolant l’ovale ne la mettaient guère en valeur, contrairement à celles qui lui dégagent le visage (à l’instar de cette audacieuse – mais au final assez flatteuse – banane qu’elle arbora lors des BAFTA Awards). »

Tandis que Capucine du blog Babillages déplore : « Il y a eu des coiffures que j’ai littéralement adorées tant l’actrice paraissait glamour à souhait. Et d’autres qui, comment dire, étaient loin de la mettre en valeur. La dernière en date ressemble notamment à une choucroute pas très fraîche (désolée, c’est la seule comparaison que j’ai pu trouver). Cette coupe la « mémérise » à mort et cela fait encore plus cliché avec la robe pas vraiment discrète. Glamour Marion ? No way. Au contraire, elle prend dix ans d’âge en quelques coups de sèche cheveux. Et c’est bien dommage. »

Le carré ondulé flou et très naturel qu’elle arborait dans le dernier long métrage à succès de son Guillaume Canet de compagnon, « Les petits mouchoirs » était plus simple et plus réussi :

Pas facile, même lorsqu’on est en haut de l’affiche de dompter ses boucles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.