Alexandra Lamy ou 1001 façons de porter ses boucles… avec charme !


La charmante et pétillante « Chouchou » d’Un gars, Une fille, compagne de Jean Dujardin et depuis actrice dans plusieurs longs métrages ou pièce de théâtre, a toujours porté haut ses jolies boucles blondes. En version longue ou mi-longue, cheveux attachés ou en lâcher naturel, dégradé ou « brushé-bouclé », la jeune femme a l’art de mettre en valeur ses boucles légères et bien définies. Et de se renouveler ! Petit tour d’horizon des « looks boucles » de la jolie blonde au sourire lumineux :

Ses secrets de beauté capillaire ? Elle soigne ses boucles avec le masque Phytojoba de Phyto. Et pour les remettre en forme naturellement elle a adopté la gamme Curl Conscious de Bumble and Bumble.




Un joli carré aux boucles aériennes parfaitement maîtrisées !

Un joli carré aux boucles aériennes parfaitement maîtrisées !

Carré dégradé lissé sur les mèches avant ou joli volume maîtrisé vaporeux jusqu’à la cascade de boucles façon anglaises ou demi-queue dans un esprit « déesse romaine »… : Mademoiselle Lamy ne manque pas d’idées (l’occasion de lui en piquer quelques unes !). A vous de choisir !








Et pour finir, on retrouve l’heureuse épouse de Jean Dujardin, rayonnante aux Oscars 2012, toujours aussi bouclée pour l’occasion, avec un dégradé aux épaules !

En version attachée, avec un chignon bouclé en macaron sur le côté :

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *