Marion Cotillard choisit le naturel pour soigner ses boucles

L’actrice oscarisée et égérie de la maison de couture Dior, aux jolies boucles châtain souples, écolo convaincue (elle soutient notamment l’association Greenpeace* depuis 2001), n’a de cesse de clamer son attachement à la marque bio Melvita.
Son produit fétiche ? L’Huile Extraordinaire Bio Excellence Corps & Cheveux de Melvita aux vertus apaisantes et réparatrices.

Présentation de Melvita :
Harmonieux mariage d’huiles réputées, cette huile sèche pour le corps au délicieux parfum présente tous les bienfaits des plantes qui la composent.
Ce soin velouté réunit en effet les vertus protectrices du Carthame et du Sésame, les qualités réparatrices de l’Argan, de la Cameline, du Chanvre et du Jojoba et la délicatesse de l’huile de Fraise. Un étonnant accord parfumé évoquant la Violette, la Poire et le Mimosa, répond aux accents frais des essences de Buchu, Cardamome, Cèdre et Citron.
Apaisante et assouplissante, cette huile laisse sur la peau un agréable voile protecteur parfumé. Elle convient aussi aux cheveux secs et abimés.

L’actrice aime « les huiles à tout faire de Melvita, que l’on peut utiliser partout, sur les cheveux, sur le corps, sur le visage. J’ai besoin de choisir des choses qui correspondent à mes convictions, qui soient loin de la chimie », a-t’-elle déclaré au magazine L’Express.
Côté shampooing, elle chouchoute ses cheveux avec le shampoing Melvita au beurre de Karité et à l’huile d’Olive (pour cheveux très secs).

Elle utilise aussi la gamme des produits Dr Hauschka (en particulier sa ligne de maquillage) et Logona.

Soucieuse de l’avenir de son enfant, Marcel, qui vient de naître, l’interprète de La Môme vient même d’acheter une parcelle de terre dans la forêt amazonienne, via Alter Eco, sur laquelle elle a déjà fait replanter 150 arbres !

*Pour mémoire, Marion Cotillard a refusé un contrat publicitaire avec L’Oréal, car la marque de cosmétiques est sur la liste noire de Greenpeace

A lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *