Comment porter le béret avec des cheveux bouclés ou ondulés ?

Je vous partage mon coup de coeur pour ce joli look béret femme avec cheveux mi-longs ondulés signée de l’actrice Mélanie Thierry (béret Dior défilé 2019) ayant joué divers rôles poignants notamment dans « Le dernier pour la route », « La douleur », « La princesse de Montpensier » ou « La danseuse » (aux côtés de Lily Rose Depp). Le contraste de ses cheveux blonds et du béret noir met l’ensemble plus particulièrement en valeur A la fois chic et rétro, un béret ou un chapeau donne immédiatement du style à n’importe quelle coiffure ou tenue. Et avec des boucles, cela rend encore mieux !

Béret femme cheveux mi-longs boucles
Un style rétro-chic avec béret pour les cheveux ondulés de Mélanie Thierry (2019)

Les astuces de style à imiter ou s’inspirer:

  • Positionner l’extrémité du béret la plus haute à l’opposé de la raie sur le côté avec la partie la plus volumineuse des mèches et des boucles tournées vers l’extrérieur, balayées sur le haut de la joue/pommette,
  • Faire pencher l’autre côté du béret le plus bas sur l’oreille du côté de la raie où les cheveux sont plus fins en les plaçant derrière l’oreille sous le béret.
  • Tout le chic et le charme parisien en un accessoire culte ! 🙂 Vous aimez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.