Agée de 19 ans, la nouvelle miss France 2014 porte haut les couleurs d’une « France cosmopolite » selon son expression lors de son élection en ce mois de décembre 2013. Bien que controversée, la jeune-femme ne se dépare pas de son sourire et de son entrain.
Née d’une maman béninoise et d’un papa français, la belle métisse, étudiante en commerce international et mannequin en parallèle, arbore une glorieuse chevelure bouclée qui ne manque pas de faire rêver ! Retour sur les looks capillaires de la belle depuis son couronnement :
Flora aime porter ses boucles lâchées autour de son visage avec un volume bien maîtrisé et harmonieux. Elle se dit aussi très attachée à garder ses cheveux longs. Côté soins, on en sait pas encore beaucoup sur ses produits fétiches et ses rituels, mais dans une interview elle a glissé effectuer régulièrement des masques Ultra-doux de Garnier ou des masques maison à base de karité (rapporté du Bénin) qu’elle fait fondre et laisse parfois poser toute la nuit. Tout dans la simplicité !
Des boucles serrées au naturel, parfaitement définies et légèrement dégradées.
Effet asymétrique avec la chevelure basculée sur un côté, gerbe de boucles sur une épaule, et une fleur de tiaré en guise d’attache pour jouer les jolies vahinées.
Des boucles rayonnantes qui forment d’adorables anglaises sur les pointes !
Version attachée, avec un joli chignon flou ou boule sur le côté et une petite mèche bandeau lissée sur le front…
… Ou accessoirisée d’un petit noeud rouge tendance lors des défilés du concours Miss France :
Joli port de tête avec une maxi queue haute tout en boucles, contrastant avec des bordures bien lissées…
Avec un brushing souple pour des ondulations plus lâches et glamours :
3 Commentaires
Très jolie, le brushing souple lui va super bien 🙂
C’est bien la première fois qu’une de mes préférées gagne. Et, effectivement, ses cheveux ont joué pour beaucoup dans mon appréciation!
Très jolie métisse et de très beaux cheveux (particulièrement la 2e photo, c’est ma préférée) ; dommage qu’ils lui aient assoupli les cheveux, même si ça lui va aussi, je préfère nettement ses bouclettes plus serrées et définies de la 2ème photo 😉