Foulard bandana et cheveux bouclés : Une idée coiffure signée Tal !

Le foulard bandana est l’un des accessoires coiffures préféré de la jeune chanteuse, Tal, interprète notamment du titre entraînant « Le sens de ma vie » qui l’a fait connaître. Cette jeune-femme franco-israelienne et yéménite, possède une belle chevelure longue aux boucles naturelles qu’elle porte souvent simplement lâchée autour du visage. Dans l’un de ses clips « Je prends le large« , on la voit arborer joliment un foulard bandana avec une attache de cheveux relevés à l’arrière en chignon banane, dont l’extrémité retombe sur le front en frange bouclée.

La chanteuse est apparemment adepte du foulard bandana et de cette coiffure qu’elle porte souvent comme en témoigne son twitter. Une idée pour attacher ses cheveux, sympa et facile pour l’été :

Pour savoir comment réaliser cette coiffure avec bandana, je vous invite à consulter ce tuto foulard et cheveux bouclés ou bien de suivre les étapes de l’infographie ci-dessous (la technique utilisée ici est un peu différente puisque la chevelure est simplement séparée en isolant simplement une large section de mèches frontales et latérales et non pas utiliser l’extrémité de l’attache arrière pour re-créer une fausse frange) :

Bandana coiffure cheveux  boucles

8 Commentaires

Passer au formulaire de commentaire

  1. J’ai exactement les memes cheveux avant je les destetais mais maintenant que je sais men occuper je les adore

    • Priscillia sur 26/04/2013 à 10:23

    Comment faut-il faire pour attacher? Du moins je ne comprend pas comment parvenir à faire cette coiffure.. HELP PLEASE! :/

      • sur 27/04/2013 à 11:35

      Pour faire cette coiffure il faut que tu aies les cheveux suffisamment longs pour commencer.
      ensuite il te suffit de nouer un bandana autour de ta tête, en le passant à la lisière du front, puis d’attacher à l’arrière ta chevelure en chignon banane.
      Le chignon doit monter assez haut pour permettre de rabattre son extrémité vers l’avant ensuite.
      Tu puex fixer le « plumeau » avec quelques pinces plates au niveau du bandana pour un meilleur maintien et éventuellement diriger son mouvement selon ce que tu souhaites.

      Tu rebascules ensuite vers l’avant le « plumeau » qui reste de l’extrémité de tes cheveux, légèrement sur le côté pour donner une impression de frange qui balaie le visage.

      • Myle sur 20/02/2016 à 10:46

      Je pense plutôt qu’elle place son bandana après avoir fait sa banane.
      10 fois plus facile ainsi.

    • nour ouazzani sur 03/08/2013 à 10:06

    les explication et les photo son géniale mes je pense que se serais bien de dire comment faire cette coiffure

    • 997 sur 08/01/2014 à 9:10

    Je n’aime pas bcp cette chanteuse mais elle a de très beau cheveux

    • ticoeur delarue sur 25/12/2014 à 10:56

    tal je t’adore

  2. C’est vrai qu’elle a vraiment de superbe cheveux. Je vais essayé la même coiffure avec un bandana, j’adore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.