Isabelle Huppert, joli carré ondulé au Festival de Cannes

La rayonnante présidente du Festival de Cannes (âgée tout de même de 56 ans, même si elle ne les paraît pas !), Isabelle Huppert, l’interprète inoubliable de « La pianiste » ou encore récemment de Villa Amalia, la muse des plus grands cinéastes, de Claude Chabrol à Pialat, beauté rousse tour à tour flamboyante, mystérieuse ou glaciale, possède, elle-aussi, des cheveux à tendance bouclée. Même si cela ne se remarque pas toujours, au gré des brushings. Pour le tapis rouge, dans une sublime robe de soie brodée de fleurs d’organdi signée Armani, elle a choisi de laisser parler leur vraie nature et c’est tant mieux !

Le résultat est très réussi : un carré ondulé vaporeux et féminin d’un blond vénitien, qui la rajeunit encore. A l’occasion d’une interview pour Madame Figaro, elle dévoile encore d’autres visages et jolies variations autour du carré ondulé :

A l’occasion d’une série photos pour le magazine Madame Figaro, on apprécie plus particulièrement la coupe très travaillée de son dégradé sur les pointes qui donnent un mouvement parfait aux boucles et structure parfaitement les volumes autour du visage. A copier et à adopter sans hésiter. Reste à trouver le bon coiffeur !


Belle frange en trompe l’œil, effilée, fondue et balayée sur le côté.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.