Les surprises capillaires des stars…

Les chevelures glamour des stars cachent parfois des secrets surprenants.
C’est ainsi que le magazine Essence a révélé le 9 août 2011 que la chanteuse Rihanna aux multiples looks capillaires, court ou maxi long, brune sophistiquée ou flamboyante rousse, cascade de boucles ou carré plongeant, dépenserait pas moins de 14 000 pounds (soit 23000 dollars) par semaine en frais capillaires !
Sa coiffeuse, Ursula Stephen, est ainsi toujours à ses côtés et veille à sa coiffure avant chaque représentation ou apparition en public.

Jennifer Aniston, quant à elle, révélait en 2004 un de ses secrets de beauté capillaire pour le moins surprenant : le shampooing pour chevaux (Mane n’Tail) !
Elle a ainsi expliqué : « J’utilise depuis plusieurs années un shampoing pour chevaux. Il contient moins de parfum et de silicone que les autres shampoings pour humains. Je l’adore car il me rend les cheveux soyeux et brillants. Le seul hic, c’est le packaging ! Pas très discret dans les chambres d’hôtel ! »
Quand on voit sa chevelure brillante, on se dit que ce n’est pas si bête !

     

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.