Carré ondulé bouclé : les ondulations glamour de Laëtitia Casta

Le carré ondulé wavy est un indémodable qui reste dans la tendance. Il permet généralement de rafraîchir ses boucles et de leur redonner du ressort ! Laetitia Casta, dont la chevelure corse est naturellement très bouclée et dense, a arboré lors de sa promo du film L’homme fidèle, une jolie déclinaison du style au naturel sophistiqué, avec un carré mi long au cou et raie sur le côté (à mi sourcil) avec un joli volume bien maîtrisé et réparti autour de son visage. Ce genre de coupe est idéal pour les visages ronds qu’il met en valeur mais également à mâchoire carrée (tendance anguleuse) comme Casta qu’il adoucit ou encore les visages allongés avec un volume ouvert sur les côtés et un dessus de tête pas trop gonflé :

Laetitia Casta joue ici la carte du carré bouclé glamour avec de grosses boucles sur les longueurs et les pointes. Les mèches en dessus de tête ont été lissées en souplesse avec du mouvement. Les racines sont décollées aux tempes sur un côté façon Marilyn et ramenées ensuite derrière l »oreille pour avoir un contraste de volume et bien structurer la coiffure. On a aussi un joli jeu de boucles tournées vers l’extérieur du côté de la raie et un mélange intérieur/extérieur sur l’autre partie, ce qui crée un équilibre capillaire harmonieux. Une astuce coiffure à lui piquer. Lors de la mise en forme de vos boucles: pensez à alterner les mouvements de vos boucles pour éviter les paquets et obtenir une meilleure mise en valeur!

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.