Coiffure avec foulard pour cheveux bouclés : Inspiration

Il y a mille et une façons de nouer un foulard dans ses cheveux qui est un joli accessoire qu’on aime ressortir surtout aux beaux jours ! Les cheveux bouclés et crépus adorent en général les foulards qui sont des alliés sympas en cas de « mauvais jour » capillaire pour dompter des boucles qui font grise mine en attendant la prochaine session de soins 🙂 C’est aussi un super accessoire mode qui habille tout de suite une tenue, pour lui donner du peps ou la styler avec originalité. A vous de laisser parler votre créativité !

Côté matière, je vous conseille de privilégier comme d’habitude des matières douces et lisses satinées pour ne pas accrocher la fibre ou l’assécher.

J’ai eu un coup de coeur pour ce look ensoleillé en photo ci-dessous avec ses couleurs estivales et chaleureuses qui se marient à merveille avec les boucles mi-rousses mi-blond vénitien de la youtubeuse métisse américaine Andrea Brooks à la somptueuse chevelure frisée.

Elle a choisi ici d’utiliser le foulard noué façon bandeau à la lisière du front, pour accessoiriser sa queue de cheval haute tout en cascade de boucles qui retombe de chaque côté. Pour finaliser le tout, on laisse dépasser du bandeau une ou deux mèches sous les oreilles et au niveau des tempes, pour un côté bohème, ainsi que les extrémités du foulard qui retombe sur l’épaule.

Un petit côté pin-up des champs absolument ravissante ! 🙂

Comment se coiffer avec un foulard

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.